Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
19 novembre 2008

De l'autre coté

Savoir d'où l'on vient, c'est bien ;
savoir où l'on va, pourquoi pas ;
mais la vie n'est pas une autoroute toute tracée,
avec son péage à l'entrée et surtout à la sortie
pour bien encadrer la ligne de sa propre vie...

Je ne crois pas à la destinée.

J'aspire à l'aventure, aux brumes à traverser,
à la mise en danger qui met les sens en alerte,
à une vigilance nécessaire, intelligente
à l'inconnu à explorer.

14693125_p

Un peu de passion, de mystères et de poésie.
Des ponts à traverser, un autre monde à imaginer,
puis découvrir et apprécier.

Prendre en main sa vie, explorer, trébucher et se relever.
Voilà ce à quoi j'aime rêver.

Publicité
Commentaires
I
Merci de ton passage, je vais suivre la piste ;) A bientôt ici ou là.
S
Et c'est bien comme cela qu'il faut aspirer à la vie !<br /> J'ai découvert un elfe discret dans mon pays et c'est pourquoi je suis partie à ta recherche...<br /> Fort prise ces derniers jours par un déménagement et tout ce qui en découle, je manque un peu de temps pour visiter ton antre, mais promis, je reviendrai et plus souvent que tu le crois !<br /> En même temps, je suis contente de t'avoir rencontré si bien que j'ai semé des petits cailloux chez moi pour suivre ton chemin<br /> A bientôt<br /> Mélusine
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité