Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
27 février 2011

Martin Guerre

Houlà cela faisait longtemps que je n'avais mis les mains dans mon blog

MartinGuerreJe voulais juste signaler que je participais avec L'Epée de Savoie au spectacle des Secoués du Vocal :

"Le secret de Martin Guerre", drame musical d'après les chansons de Claude-Michel Schönberg et Alain Boublil, les 26 et 27 février 2011 à Vulbens (Haute-Savoie, France).

Toutes les infos ici :

 

Notre prestation était assez courte mais participait au lancement du drame. Mon rôle consistant surtout à un court combat et une longue scène immobile d'une victime de guerre au dessus de laquelle commence la 1ere chanson. ^^

C'était toutefois un plaisir de faire partie du spectacle, de partager les bonnes énergies, d'assister, privilégié, aux coulisseq d'une mise en scène de ce type.

Merci à l'Epée de Savoie donc et aux Secoués du Vocal.

PS, si quelqu'un retrouvait mon couteau-tranchoir médiéval, j'en serai ravi !!

 

Publicité
Commentaires
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité