Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
20 août 2010

Warcraft !!!

Bon oui cela fait déjà quelques temps que je néglige l'animation de mon blog.

La raison, je la connais.

1) je vis intensément y compris hors écran.

Les sorties médiévales se sont montrées moins nombreuses que prévues pour moi cette saison mais j'ai pas mal bougé entre mon boulot qui a repris vie, mes enfants qui grandissent, mes relations qui mûrissent, et les sorties d'été lorsque possible.

leu2) j'ai craqué et installé World of Warcraft...

Arglglglgl !
Je le savais que ça allait devenir si je mettais le doigt dedans !
ben voilà.

WOW déjà c'est un jeu de fantasy art, des elfes, des nains, des gobelins, des donjons et des dragons et autres géants à occire ! C'était déjà tout bon pour moi ça.

De plus je connais Azeroth et la cosmogonie de Warcraft depuis leur début où Warcraft n'était qu'un jeu de gestion et bataille tactique sous DOS.
Là, en 3D, en réseau, en communauté. Pffiouuuuu ! Forcément oui...

Haaaaa la découverte de Teldrasil, l'arbre monde des Elfes, et puis les rayons de soleil sous la canopée d'Orneval et sa musique invitant au voyage. Puis après : découvrir des crépuscules magnifiques sur les plages Ouest de Kalimdor et des clairs de Lune inégalés au dessus de Loch Modan...
Haaaa !!!

Alors voilà j'y suis, je me raisonne mais j'y suis régulièrement quand même.
Je délaisse les jeux sur facebook, les tchats nombreux, le surf et la techno web à outrance, les téléchargements illégaux et même mon blog ici !
Je me plonge dans Azeroth et bientôt l'Outre-terre.

IsildinannJe suis un Elfe, chasseur accompagné d'une belle louve grise.
Je suis un scribe paria et démoniaque accompagné d'une succube intraitable.
Je suis un nain guerrier et forgeron et maître de guilde et désargenté !
Je suis un cadavéreux, sans scrupule et dispensateur de mort sombre.
J'en suis à visiter Lune d'argent avec un Sin Dorei quelque peu arrogant ;)
Je n'ai pas encore tout bien testé mais cela viendra.
D'autant plus que cela anime plus encore le lien avec mes petits gars qui adorent jouer avec leur papa ;)

Heureusement je garde la tête froide et un certain équilibre de vie :)))
Comme souvent après 6 mois l'équilibre revient et je constate que je ne parle pas encore comme tout les addicted de WOW.
Je ne sais toujours pas ce que c'est que ICC25, ni ne stuffe, ni ne farme, et je ne dis jamais GG pour congratuler un compagnon d'arme qui a progressé.

Je ne pense pas encore être devenu un geek, No-Life, ouf !

nightelves_800x

World of Warcraft


Publicité
Commentaires
C
non t'est pas un no-life !! t'es un pro-life !!! :)
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité