Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
2 mai 2010

Arthaz

Week-end festif ce 1er mai

Malgré la pluie annoncée, je ne pouvais manquer d'aller fourbir mes armes et mon matos de cambrousse pour la fête médiévale d'Arthaz. Ce coup ci j'ai investi dans le lit de camp et j'ai bien fait vu l'humidité du sol !

Outre cette période un peu magique du mois de mai, ce fut un grand plaisir en vérité.

D'abord pour avoir remis le pied dans la saison des fêtes médiévales du coin, se préparer pour Andilly et peut être d'autres festivités à venir ici ou là. Et apprécier la finalité d'un projet que j'ai porté qui plus est : partir peu nombreux et finalement réussir à réunir entre 15 et 20 personnes et 3 tentes juste pour le plaisir de se retrouver en costumes et camper et ripailler à satiété un peu hors du temps.

Grand plaisir aussi de se retrouver parmi nos pairs à affronter la pluie avec fatalité mais bonne humeur et chaleureuse fraternité sous les auvents. Notamment, les joyeux archers de Sabaudia et l'Herpaille Saint-Martin et leur prune digestive :)

Je soulignerai également la sympathique équipe d'organisation ainsi que les cuistots et les excellents diots de la fête d'Arthaz dont on se régale à 10h30 déjà ;)

J'ai eu plaisir de retrouver quelques vieux potes, Damien et Sylvain pas vus depuis des années, et quelques échoppes toujours agréables à retrouver comme le Regard de la Foret ou Cortax.

Tiens il parait que je suis dans le journal du coin : ha ben oui, merci ! ;)

Dauphine

(Le Dauphiné Liberé)

Publicité
Commentaires
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité