Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
12 septembre 2008

Rentrée des armes

C'est la rentréeL'arc

Hier j'ai rejoué avec la corde de mon arc.

Plaisir de retrouver mes comparses !

Plaisir de tirer en extérieur et d'admirer le couchant entre les montagnes.

Bientôt aussi ce sera la reprise de l'épée !

et l'épée

Les quelques rares passes d'arme improvisées en foret avec mes deux voisins bretteurs cet été ne m'ont guère contenter !

La rentrée, c'est la reprise des cours, et c'est du sérieux.

Là on va se retrouver, se dérouiller la carcasse reprendre la théorie et s'amuser en pratique

"Epée de Savoie ! Quand est ce qu'on boit ??!!"

A bientôt

  • .: L'Epée de Savoie :.
  • .: Les archers du Faucigny :.
  • Publicité
    Commentaires
    Gardien des Elfes
    Publicité
    Derniers commentaires
    Archives
    Newsletter
    Publicité