Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
19 mai 2008

Bretteur

Le BretteurEn attendant bientôt un album plus détaillé, voici une photo du bretteur en armes à Andilly. :)

Je porte le tabard Or et Azur aux couleurs de notre compagnie "L'épée de Savoie"

Me voici après une bonne série de combats malgré la boue voire la pluie.

Haha !

Et malgré les courbatures, un mal de dos et les pieds lourds, le plus fou c'est que j'ai hâte d'y retourner !

Yeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeehaaa !

Voir également l'abum Duel avec Ashrael merci à lui ;)

Publicité
Commentaires
A
c'est toujours un plaisir de m'entrainer avec toi ;) même si sa reste souvent assez dangereux ^^' (mais bon, sa 'est pas trop grave; je commence a m'habituer a perdre mes membres :p) <br /> <br /> voila, a la prochaine pour de nouveaux combats ;)
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité