Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
31 décembre 2007

Border line

La vie est une succession de prises de risque.
Sans risque on ne vit pas.
La facilitié et l'ennui guette sinon et la ligne de vie demeure d'une si triste platitude...
Je suis toujours à la frontière, sans certitude.
Je vis et vibre telle une toupie qui chante et enchante en fonction de l'énergie qu'elle engrange et redistribue en virevoltant parfois. Lorsque cela est possible toutefois car la vie est faite de relations durables, évolutives, ou non.
Ce soir, je pense à mes proches, à mes amis, mes amies, mes pairs, anciens ou récents.
Beaucoup sont loins, et me manquent parfois, mais tous demeurent vivaces et présents quelque part au fond de moi.
Ce soir de changement calendaire où l'humanité s'arrête à coups de fuseaux horaires, mes pensées vont surtout aux êtres chers à mon coeur donc.

A toutes et tous, merci ! ... et encore !!!

Publicité
Commentaires
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité