Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
31 décembre 2005

Agenda

Vous pouvez retrouver Melwenya et ses créatures sur les salons suivants :

  • Villefranche/Saône (69)
    Parc Expo                
    Les 15 et 16 novembre 2008

  • Marcy l'Etoile (69)
    Salle des Fêtes
    Le 30 novembre 2008

  • La Tour de Salvagny (69)
    Centre ville
    Les 6 et 7 décembre 2008

  • Pérouges (01)
    Place du Tilleul
    Les 13 et 14 décembre 2008

Melwenya

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
P
BRAVO POUR CES NOUVELLES CREATIONS !<br /> C'est un vrai enchantement, j'ai passé un vrai moment de plaisir à regarder ton blog -<br /> bonne continuation -<br /> cordialement - Pierrette la conteuse
C
Ca me fait plaisir pour vous que les choses avances...Vos créations sont magnifiques. J'espère pouvoir vous revoir lors d'un salon ou d'une prochaine fête, d'ici l'année prochaine peut être. Je me tiendrais au courant de vos dates... Et qui c'est, j'aurai peut être besoin que vous me fassiez une belle création...<br /> <br /> Avez vous réussi à capturer une licorne avec un morceau de pomme ?<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Christopher Schmitt
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité