Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
14 septembre 2009

Crémieu

affiche_2009Ce Week-end, je suis retourné à Crémieu pour la fête médiévale 2009 !

:))))

Ça m'a rempli de bons souvenirs, un plaisir lointain, mais ça m'en a surtout donné de nouveaux très guillerets.

Crémieu ?
J'y étais déjà passé il y a bien une dizaine d'année au moins à l'époque où j'étais dejà en vadrouille dans les alentours de Lyon, en quête de vieilles pierres et beaux patrimoines.

J'y étais revenu pour la fête médiévale il y a 3 ans, quelques photos sont encore dans l'album.

Ce samedi, à peine arrivé, je retrouvais tout de suite mes marques. Les rues de la cité, l'ambiance matinale où artisans et commerçants s'installent encore à peine. Et puis les campements, les troupes qui commencent à déambuler.

Rapidement, retrouver de vieilles connaissances dont Robin évidemment, et Maxime le bon fou et ses étains, et des figures connues et habituelles des marchés médiévaux qui vous font le plaisir de vous reconnaître et vous saluer.

Et puis nous étions 6 de la bande à nous y retrouver pour nous aussi faire la fête et s'équiper, s'amuser et ripailler comme des bons lors du banquet spectacle annoncé pour la soirée.

Quelques photos :


Dame Barb a évidemment mis quelques films en ligne, merci :


Crémieu sept 09 058 envoyé par barbaraneri. 

 

 


Crémieu sept 09 056
envoyé par barbaraneri. 

 

 


Crémieu sept 09 055
envoyé par barbaraneri.


Et puis quelques vidéos depuis mon tel mobile :



Publicité
Commentaires
I
une prochaine fois !<br /> Sinon je serai forcé de venir te voir chez toi !
M
Dommage, j'y suis allée dimanche, nous nous sommes ratés de vraiment peu...
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité