Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
30 juillet 2009

Le Banquet du Lys

Je suis adepte de Facebook, et de quelques uns de ses jeux don Knighthood.

Un jeux de chevalerie sur les réseaux sociaux, guerre, gloire, alliance, interaction...
Et source de nombreuses relations.

D'aucun diront qu'il s'agit là de futilités virtuelles, de jeux lointains pour rêveurs irréels, voire de paumés, etc...
Pourtant non.

J'ai tissé de nombreuses relations, je suis au sein d'une communauté internationale, je suis de moins en moins sauvage et de moins en moins renfermé sur le monde.
Depuis 2 ans je baragouine de mieux en mieux en anglais. Et je continue d'écrire, moins ici, mais plus ailleurs.

Cet été fut la consécration de cet état de fait : participer à un banquet réunissant moult amis de facebook, des joueurs, et d'autres bonnes gens plus ou moins associés.
Je suis allé chez mon amie Julie en Bresse, et y retrouver l'ami Fred de Mons.
Et puis il y avait là quelques bons épicuriens français, belges et y compris Jeff mon "jumeau" canadien.
De l'amusement beaucoup, de la ripailles et des jeux, des nuits tardives, de la musique, de l'amitié surtout et beaucoup de convivialité. Nous avons même concrétisé quelques projets et perdurons cette réalité dans une animation renouvelée au travers le Jeu.

5776_1185953324642_1102530500_1495410_1853576_n

Marquis Serge en campagne

Julie_and_me

... et la Baronne Julie

Fred

Les Marquis attendent leur frère d'arme d'outremer

BDl

La Brigade du Lys... en plein concile ;)

Je retournerai en Bresse, en Belgique et projetterai bien une virée en outremer au Quebec.

Du virtuel, à la réalité, hmmmm non la magie d'internet consiste principalement à l'éveil d'un potentiel à matérialiser.

Rêver sa vie, vivre ses rêves. Toujours se laisser à imaginer.





Publicité
Commentaires
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité