Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
5 mai 2009

Ombres et lumières

L'été s'approche

Ses chaleurs en journées, ses belles nuits étoilées, La Lune qui m'inspire à laquelle je suis toujours liée.

Régulièrement lorsque je suis dehors, si le temps et la Lune sont au rendez-vous, mon petit plaisir est d'aller errer au plain château.

Admirer l'horizon, le parterre de lumières du pays de Faucigny non loin, ma demeure presque en face, et la Lune et la Tour des comtes de Genève, vestiges du passé.

05052009

Parfois, j'ai droit à la visite du chat gris
qui comme moi hante ce vieux quartier.

Les plaisirs sont plus forts lorsqu'ils sont partagés.

Publicité
Commentaires
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité