Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
30 mars 2009

L'Elfe Noir

Aujourd'hui j'ai préparé "La Trilogie de l'Elfe Noir" pour mon pote Raphaël en manque de lecture. ;)

J'ai adoré et adore encore cette trilogie.

L'histoire d'un Elfe, sombre et guerrier, un exilé volontaire de sa terre natale, un fuyard ayant pour seule compagnie sa Panthère Guenwyvar, un paria à priori rejeté également de sa terre d'accueil et qui parvient finalement à s'y tailler une part de territoire, au sein de ses nouveaux amis.

Cette trilogie est suivie de nombreux autres histoires où Drizzt Do'urden continue sa vie à la surface du monde, et y vit ses aventures, toujours en marge de la société, en quête de sa vraie famille, ses amis.

"Les plaisirs sont plus forts lorsqu'ils sont partagés,
et les peines plus légères"


Drizzt_Guenwyvar

J'aime ce personnage, et ce qu'il représente comme valeurs de vie.

Publicité
Commentaires
A
Allez hop , merci pour les bouquins. Je me lance dans l'aventure de ce pas !
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité