Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
15 mars 2009

Avignon

Petite escapade dans le sud en route pour un marché médiéval, un peu de culture puis un banquet entre amis.

Ce fut d'abord un grand plaisir que de faire route avec mes comparses d'aventure Barbara et Didier.
Puis arpenter Vénejean de nuit en costume. Et bien s'amuser. :))

Puis nous nous retrouvions en bande à Avignon au marché médiéval du 14 mars.
Mes finances étant au plus bas je me suis contenté de peu niveau achat mais ce fut l'occasion de retrouver du beau monde, et de faire une bonne virée en bande médiéviste

Plaisir ensuite d'arpenter Avignon en costume, puis le palais des Papes.

Merci à Barb pour les photos :)))

IMG_0011


IMG_0013


IMG_0015

IMG_0019

IMG_0056

IMG_0081

IMG_0084

IMG_0087

Je vous épargne les photos du banquet ou ripailles, chansons et bons mots allèrent bons train.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité