Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
8 mars 2009

Le printemps revient

hugsJe ne sais pas si c'est mes 40 ans,
ou le retour du printemps,
mais en ces jours ci,
j'ai le cœur en fête,
et je suis empli d'allégresse !

J'ai envie d'un grand hug avec les gens que j'aime.
ou qui me sont de plus en plus sympathiques.

.

.:    Câlins !    :.

.

Alors à défaut de le faire en vrai, voici quelques photos et un gros câlin virtuel !


NB. derrière chez moi, ce week-end :

07032009_001_

07032009_002_


07032009_003_


07032009_004_

Publicité
Commentaires
I
Merci les amis :)
S
Je croyais le printemps arrivé mais il a du repartir aussi vite qu'il est apparu ! Il a du oublier quelque chose chez lui... Tenons bon, il va revenir... parce qu'il va revenir, hein ?<br /> En attendant, un hug ne fera pas de mal<br /> Bisous à toi
A
OK pour un big hug, mais pas trop fort, je tiens à mes côtes !! ;)
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité