Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
3 février 2009

SDA en VO

Cela faisait quelques temps que je me disais que, après avoir lu moult fois le Seigneur des Anneaux en français,  je me sentais capable de m'y atteler en Version Originale.

Ce soir je dois remercier mon ami Azaghâl qui vient de me remettre un exemplaire de toute beauté du Seigneur des Anneaux en anglais. Les pages sont dorées à l'or fin, les cartes sont en grand format et se sont celles d'origine de Tolkien lui même. Une pure merveille !

Je suis plongé dans un monde elfique ce soir.
Merci !

Publicité
Commentaires
A
SI vous êtes touché par la grâce des Elfes, vous serez au 7ème ciel sur mo blog ;)<br /> <br /> Bonne journée
A
D'ailleurs, je suis un Haut-Elfe pour l'information. ;)
A
Le seigneur des Anneaux, c'est magnifique ! :)<br /> J'en suis ravi, et mon site y est consacré ;)
S
Je n'ai pas encore lu le livre ! Il faut dire que, j'avais du mal à en retrouver un dans une librairie ! Ce n'est que fin octobre que j'ai enfin pu mettre la main sur l'un d'eux, tout simple, en français !! <br /> De quoi alimenter mes prochaines soirées...et tant pis si je n'ai pas ce joli livre dont vous parlez... Qui sait ? un autre jour peut-être ?...
D
j ai b1 se filme mais le livre et mieu
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité