Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
13 décembre 2008

Féérie à Pérouges

Ce Samedi dernier je suis retourné à Pérouges, en plein marché de Noël.
Outre les bons souvenirs qui rejaillissaient en moi à chaque tournant de rue, j'ai pris plaisir à faire de belles rencontres.

Plaisir d'y rejoindre Melwenya d'abord, de partager du temps et un bon repas en sa compagnie.
Plaisir de voir ses dragons qui crachent réellement de la fumée. Et les Hautes-Elfes magnifiques et les Elfitudes et les Féélles, tout cela de si de près.
Plaisir donc de visiter le joli monde de Melwenya, d'être en sa compagnie sur son stand, et à me laisser à la rêverie comme cela m'arrivait assez souvent avec mon Elfée d'autrefois. ;)

J'oubliais !! Melwenya possède désormais son propre blog ici : http://melwenya.canalblog.com

Melwenya

Jetez y un oeil et un commentaire, cela lui fera plaisir également :)

Il y eut aussi une très agréable surprise en la qualité de Florence, fée rêveuse et artiste peintre.
Mon œil a tout de suite été captivé par le brun, le bleu et le vert de ses toiles, et puis des fées, des loups et des aigles, tout mon iconographie y était représentée. J'ai été séduit !

La FéeFlo semble récemment sortie de sa tour d'ivoire pour guetter et apercevoir combien il y a d'êtres qui cultivent encore leurs esprits féériques dans ce monde de fou. Et elle fait bien.
Des âmes qui se parlent, là encore, ça fait du bien.

Je vous invite à découvrir également son rêve de fée dont une partie couvre déjà les murs de ma maisonnée.

FeeFlo

Publicité
Commentaires
S
merci pour ces découvertes ! C'est admirable et je me sens bien petite à côté d'elles ! <br /> Je n'ai pas trop l'esprit de Noël cette année avec une suite de petits tracas et du débordement plein la tête, mais j'espère que le Père Noël sera généreux avec toi et t'apportera une grosse part de rêves et de bonheur ! JOYEUSES FÊTES à toi et ceux que tu aimes et merci pour ta présence durant cette année 2008<br /> A bientôt
F
Un rayon de lumière elfique a éclairé ma journée, il émanait de toi, Gardien des Elfes, de ton âme auréolant de lueurs intenses ou j'ai pu apercevoir et ressentir l'Ethérique monde de l'Invisible, ses créatures féeriques, l'Amour pour la Nature...Agréable moment de suspension temporelle ou j'ai échangé avec toi dans le même language, je continue ma promenade féerique sur ton blog et la magie de cet échange se prolonge...Merci, que mes ptites fées dans ta maisonnée te soufflent au creux de ton Etre leurs poussières d'Amour, d'Harmonie , et de Rêves enchantés...
M
A Pérouges, dans la vie réelle, j'ai rencontré le Gardien des Elfes. Il porte bien son nom, dénichant les êtres de "t'race" elfique pour leur apporter son soutien. Continuez votre mission, Chevalier !<br /> <br /> Melwenya.
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité