Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
22 octobre 2008

Le Monde de Melwenya

J'ai découvert il y a peu le monde de Melwenya.

Melwenya observe le monde, elle l'écoute, et elle aime le vert pomme ;)
En langue elfique, son nom complet est Melwenya Lastolad, un nom qui lui convient au regard de ses dons.

Melwenya est une artiste comme je les aime.
Une amoureuse de la nature et de la Féerie qui est parvenue à matérialiser ses rêves au travers la Terre et le Feu. Une adepte de modelage, de céramique, et de magie.

Elfitudes

Les Elfitudes


Melwenya a fait appel à mon savoir pour lui ouvrir la porte vers une autre dimension. Je lui offre pour quelques temps un espace au sein de mon propre monde, celui du Gardien des Elfes et des Fées.
A terme, je pense que tout cela pourra progressivement migrer, dans son monde bien à Elle.

Dans l'immédiat, je vous laisse découvrir Le Monde de Melwenya.


Publicité
Commentaires
B
merci de la présentation gardien!!!
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité