Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
3 septembre 2008

J'aime pas les guêpes !

Je les déteste, je les fuis et je les zigouille !guepe

Les guêpes, c'est même pire que les moustiques qui m'exaspèrent et que je tue sans vergogne.
Les guêpes me font peur.

Autant j'aime bien les abeilles ou les bourdons, ou les libellules.
Autant je me contente de chasser les mouches.
Autant je fuis les guêpes.
Souvenir d'enfance surement...

Et comme un rat acculé dans un coin et que la peur rend fou furieux, parfois l'adrénaline monte : Paf !
Ca soulage, ça défoule même, et bon débarras.

En plus ces jours si, je m'aperçois qu'il y a encore du vieux poison dans mes veines.
J'ai besoin de l'extirper et n'ai surtout pas envie de regoûter aux piqûres d'un dard.
Eviter le stress à défouler, mais soulager la douleur et chasser la peur. Voilà. Oui.

Les guêpes sont des sales bêtes qui font peur et qui piquent et qui ne meurent pas, rha !

Publicité
Commentaires
I
Haha tu as surement raison, mais JE NE SUIS PAS UNE FLEUR !! Brrrrrrrrr<br /> Cela tu tu as raison en général je préfère les faire partir plutôt que de les dégommer, contrairement aux moustiques que je chasse ardemment.<br /> Et ne me dis pas que les moustiques sont des sorte de gentils colibris musiciens voulant me butiner mes tout mignons globules hein ;)))
E
Quand elles viennent tout près de toi c'est pour voir (capter) avec leurs antennes si tu n'es pas une fleur...(c'est pas mignon ça?!?) après bon vent, elles repartent sauf si gestes brusques...lol<br /> <br /> j'ai beau me dire ça, elles me font peur aussi.
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité