Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
21 juillet 2008

Bourget du Lac

Magnifique fête au Bourget du Lac ce Samedi

J'y accompagnais la Ligue des Indépendant Réunis en grand charroi, avec ce grand plaisir, ainsi que celui des deux lutins Antoine et Valentin qui m'accompagnaient dans l'aventure.

Merci à la L.I.R. donc et à Cabaret pour le convoi :)

Le soleil était de la partie, et si mon diadème de cuir me donne un air martial, il ne protège que peu mon grand front contre l'assaut des rayons !

Au centre du Bourget ce fut campement, cortège, saynètes et démonstrations de combat ainsi que diveres  explications autour des armes et armures et de quelques jeux anciens, simples et plaisants.

Le soir ce fut descente à la plage du lac éclairés par des flambeaux, toujours très romantique et beau, suivi d'un splendide et long feu d'artifice. Moi qui n'en avais pas vu pour le 14 juillet de cette année, j'ai été servi et bien servi !

Encore de bonnes rencontres, sans compter les quelques amis de longue date dont les dames Daena et Barbara de passage :)

Montage et démontage et une bosse sur le front en guise de baptême auprès des compagnons de la L.I.R. :)

Bravo à l'organisation tant du côté de la la ville du Bourget du Lac, que de la troupe dont je suis fier d'avoir fait partie.
A bientôt.

Album photo : bientôt !

infographie_medievale_2008_sommaire_2_

Quelques liens :

Publicité
Commentaires
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité