Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
4 juillet 2008

Boum !

Bon alors ça c'est malin !

Hier soir, 20h00, au détour d'un virage sur une route étroite entre petits patelins : BOUM !

Tandis que je chevauchais hardiment Fend-la-bise, ma monture grise, et que la route était quelque peu humide de pluie, un canasson arriva d'en face et en plein virage, nous nous trouvions sur la même voie...

Pas de marquage au sol, humidité, et pas de chance de se croiser juste dans la courbe à quelques mètres près... Un coup de frein dans un virage ne permet pas de serrer la droite, et Paf le canasson.

boumRien de grave, plus de peur que de mal, tôle froisée et stress à véhiculer, constat et cordialité, assurance et frais remboursé. Halalalalalala !

Pour mon premier accrochage en 19 ans de permis il me fallait peut être bien rappeler la leçon : en montagne ou dans les raccourcis, les routes sont étroites : serrez bien à droite !

Publicité
Commentaires
I
Merci de ta charmante attention Lilia, mais je vais bien (même si un bon massage serait le bien venu ;) ) Mes soucis sont plus dans les finances comme d'habitude...
L
salut,si toutefois tu as des maux de tête ou perçois une douleur quelques heures aprés le choc, il serais sage de consulter un médecin . j'éspére que le choc ne fut pas trop violent . bonne soirée
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité