Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
9 juin 2008

Knighthood : je suis Comte !

ComterA l'occasion de mon nouveau titre de Comte Serge, seigneur elfique d'Edhelcar en Haute-Savoie, voici une noble assemblée réunie en mon castel pour faire bonne ripailles et bombance évidemment :)

Ci à ma droite le puissant Vicomte Felix d'outre mer, accompagné de forts nobles plénipotentières du Canada : Vicomtesse Annick et Vicomte Maurice du clergé : bienvenue ! Et bienvenue aussi au Baron François banquier lombard représentant Comte Jean-François qui n'attend qu'un pas pour nous rejoindre ;)
Merci en leurs noms à toute la Brigade du Lys en général et à la chevalerie francophone.

Merci à mes plus fidèles amis sans qui je ne serai encore qu'un gueux patogeant dans la fange de Knighthood  :

Côté Dames :
Merci Vicomtesse Magda aux yeux Azur, venue du fin fond sud de l'Afrique.
Merci Vicomtesse Amy, notre fidèle bibliothécaire des Amériques.
Merci Vicomtesse Lisa-Marie amie des terres Australes.
Merci Barone Maud l'amie des chats bottés, escrimeurs et ronronnants.
Merci également à Dame Nicole, la Lady louve venue d'outre-Rhin.
Je peux remercier la Vicomtesse Nissa; partie du Danmark et qui m'accorda longtemps l'hospitalité.

Côtés Sires, merci aussi immensément au Vicomte Jurian le loyal héros du lointain Vénézuéla.
Et grand merci au Baron Gilles, vétéran de Tyr voyageant depuis l'antique Egypte.
Je salue également Baron Chris, sauvé d'une mort certaine et le chevalier Raphael, arrivé il y a peu et à l'avenir prometteur ;) Soyez les bienvenus !

Merci aux fées et aux Elfes, protecteurs des terres anciennes en ce bon pays magique.

Je salue tous les autres seigneuries assemblées en ce lieu, mes dames de cours, ma fort nombreuse armée des Barons officiers jusqu'aux simples écuyers, et même mes 2 serfs ont droit à ripailles et aux forts bons breuvages !

Je salue particulièrement mes amis, dames et chevaliers des premiers jours lorsque la bataille était terrible devant mes murs. Notamment les Vicomtes Alex et Andy, joyeux frères d'armes.
Je peux également saluer le soutien des gens mystérieux de la Rune de FEHU et surtout la Marquise Katerina de Bulgarie, ses amis et sa trésorerie :)

Je pense également à mes frères d'armes morts au combat, ou perdus dans la bataille, souvent prisonniers, ou parfois libres mais dispersés de part le monde. Dame Florence de France et Helena de Croatie que je n'ai jamais pu reprendre... Et la Vicomtesse Sanghee, et Ailin des Terres d'Angles, et Raul, Luis, Chris, Elena, Metin... Dont certains sont heureusement sortis de leur donjons et pour d'autres toujours perdus.

Buvons solennelement et puis musique et danses je vous prie.
Le banquet et bien servi de poulardes et de rotis.
Les calices et cornes à boire sont remplis d'hypocrace maison.
Astablez vous donc et festoyons que diable !

Courbettes et ronds de jambes ont lieux dans la salle du chateau et les grivoiseries seront plutôt là bas au fond !

Publicité
Commentaires
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité