Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
26 mai 2008

Entre deux

Andilly au calme entre les 2 week-ends de festivités

Alors qu'il a plu sur ces deux week-end il a fait très beau et bon à souhait en semaine.

Photo000

J'ai eu le plaisir de me promener dans la foret d'Andilly quasi déserte cette fois.

Puis j'ai eu plaisir à retrouver Wouly et à travailler ma cotte de cuir à renforcer de lanières avec ses bons conseils.

Photo002

Et puis :
- plaisir de faire un travail d'artisan, une fois n'est pas coutume !
- plaisir de mettre la main à mon propre équipement.
- plaisir de boire un coup avec les nomades et campeurs de passage.

Calme, simplicité, convivialité : petits bonheurs à partager.

Publicité
Commentaires
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité