Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
15 novembre 2007

La flèche et l'épée

Youppppiiiiiiiii !!!

Après cette soirée d'escrime plutôt géniale lundi, où nous commencions à enchainer quelques passes d'armes à la rapière dans le but de se produire dans un combat monté, ce soir j'ai tiré à l'arc !

Yahooooo !!!

Alors certes, à l'escrime, les gestes techniques sont là.
Mais il s'agit désormais d'apprendre à les enchaîner d'une manière crédible entre force, rapidité et esbrouffe ludique !

Pour doubler le plaisir, ce soir, j'ai commencé à tirer à l'arc.
Ce fameux arc magyar, tout recouvert de cuir dont je rêvais.
Je mettrais une photo bientôt, ainsi que de mon carquois très elfique à mon goût.
L'arc et les flèches ??
Là aussi de la technique à automatiser au fur et à mesure, mais ensuite... Se sentir à l'aise avec son arc, ses flèches, sentir la zénitude venir pendant le tir, sentir l'instinct et le naturel venir au delà de la technique.

Miam !!!

Dur dur mais je le sens, je le sais, ça va venir !

Quant à l'esbrouffe rôlistique à produire en fête médiévale au sein d'une troupe, et la convivialité auprès de ses pairs, ça, héhé je connais déjà bien depuis mes précédentes vies de jeu de rôle et de fêtes ici où là.
A bientôt gentes dames et nobles sires !

L'arc et l'épée, sont les armes de prédilection des Elfes vous savez ?

Sourire
~~~S;^)

Isildînnan

Publicité
Commentaires
I
Merci d'être passé me voir en ma demeure et pour les bons tuyaux. A bientôt promis !
J
Salut Serge, 'fin resalut puisqu'on s'est dit o revoir y'a 1/4 d'heure...<br /> Plutot sympa ton blog :)<br /> En fait je te laisse mon mail pour kan tu passe à Paname...<br /> A bientot bizzzz
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité