Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
24 novembre 2006

Fête au chateau d'Avully

Ce week end dernier

J'étais l'un des heureux convives au chateau d'Avully
http://www.chateau-avully.com

Woaaaaaa !

Quelle fête :

Un décor magnifique, dans un chateau rien qu'à nous, avec des cheminées plus grandes que moi, des meubles anciens, une déco d'antan, et tout et tout.

Un banquet somptueux, la cuisine médiévale et ses mélanges de goûts c'est aussi bien que de la cuisine exotique finalement.

Une animation parfaite, de musiciens et troubadours, avec moult conteries, jongleries, danses anciennes, cracheurs de feu et autres folies.

Et des convives comme il se doit : plein d'entrain et de convivialité.
Et de l'hypocrace coulant à flot de moult bons tonneaux bien remplis.
Et Dame Edhelwen toujours aussi radieuse en ma compagnie.

Montjoie ! A recommencer je vous prie !!

Quelques images :

IMG_0005

Salle des banquets

IMG_0016

Musique et jonglerie

IMG_0026

Danses anciennes

IMG_0036

Jongleurs de feu

IMG_0037

Créneaux bien gardés de nuit

IMG_0011

Galante compagnie

Merci encore aux Troubars du Lac d'avoir su bien organiser ça. Encore !!

Publicité
Commentaires
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité