Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gardien des Elfes
24 novembre 2006

Dépit social

Très souvent, je suis dépité...

Comme beaucoup je ne crois plus en grand chose dans cette société.

Ho il faut relativiser, il fait bon vivre en France comme dans très peu de pays autour je pense.

Mais bon, la société de consommation, le PIB, le pouvoir d'achats, la violence des banlieux, la fracture sociale, la téléréalité, la gauche et la droite et tout ça, ça ne m'interesse pas.

Ou disons que ça m'interesse mais que j'ai baissé les bras...

Aujourd'hui je m'interesse plus à l'esprit humain, à l'émotion, à l'art, à la psychologie, à la simplicité dans la vie harmonieuse, à la douceur d'un nid précieux.

De temps en temps je dénonce et exprime mon désarroi. Je sonne l'alarme. Mais je me contente surtout de faire ce que je peux à mon niveau pour être au mieux dans ce monde, tant dans mes relations avec la société, ou mes proches qu'au sein de mon cadre de vie.

A suivre

Publicité
Commentaires
Gardien des Elfes
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité